Satisfait ou remboursé

La satisfaction de nos apprenants est notre priorité. Découvrez la garantie que nous vous proposons.

A l'issue de notre accompagnement, si vous n'êtes pas satisfait des résultats qu'il vous a permis d'atteindre, nous vous remboursons l'intégralité des frais de formation.

Conditions d'éligibilité à cette garantie

Cette garantie est valable pour tous les apprenants inscrits dans le cadre de l’offre « satisfait ou remboursé ». Pour bénéficier de cette garantie, l'apprenant s’engage à suivre l’intégralité de la formation, en particulier les modules suivants :

  • Avoir vu les 11 cours en direct ou en replay du parcours. Les cours en direct donnent le support pédagogique théorique dont l'apprenant a besoin pour entreprendre des actions de développement. Ces cours durent en moyenne 2 heures.
  • Avoir participé aux 4 séances de coaching individuelles et aux 4 séances de coaching d'équipe. Ces séances sont l'occasion de mettre en place individuellement avec un coach la stratégie et les actions de développement. Elles durent 1 heure.

Modalités financières

  • Être à jour de tout paiement = ne pas avoir d’échéance en retard ou autre.
  • Avoir fait votre demande de remboursement par simple mail entre le 1er décembre et le 31 décembre 2021 à contact@la-caravelle.fr en joignant impérativement un IBAN. Cette garantie ne pourra être appliquée en cas d’abandon en cours de formation.